Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| Quand P12 et le téléphone ne font pas bon ménage | |||
|---|---|---|---|
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Quand P12 et le téléphone ne font pas bon ménage
Créé : 30/04/2024 à 17:02:49 Hello, hello ! Je ne sais pas si je suis la seule avec ce souci, mais depuis quelques mois déjà, je dois batailler avec un truc un peu chelou. Lorsque je suis sur P12 par l'entremise de mon téléphone, il arrive parfois (même plusieurs fois par jour) que lorsque j'appuie sur un espace texte (genre pour écrire un MP, écrire un topic, etc.) la page disparaît, comme CECI. Lorsque j'actualise, ça reste ainsi. Je dois fermer ma page et en réouvrir une autre. Parfois, en 1 minute, ça peut se produire 5 fois. J'ai déjà testé de vider mon cache et ça c'est produit 5 minutes après. Voilà. Des fois ça arrive hyper souvent et des fois non. Des fois ça arrive en pleine écriture. Alors... je ne sais plus quoi faire là. Ce n'est pas pratique du tout. |
||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Quand P12 et le téléphone ne font pas bon ménage
Créé : 30/04/2024 à 17:10:14
Je ne sais pas si ça peut aider les archis à régler ton soucis, mais j’ai un iphone et j’utilise l’application safari et je n’ai jamais eu ce problème.
bonne chance mih
|
||
|
Architecte Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Quand P12 et le téléphone ne font pas bon ménage
Créé : 30/04/2024 à 21:13:29
Peux-tu nous dire quel navigateur tu utilise sur ton téléphone ?
Je suis pas certain que l'archi puisse faire quelque chose, j'ai l'impression que c'est du au navigateur que tu utilise sur ton smartphone. P12 n'est pas encore optimisé pour fonctionner sur les navigateurs de smartphone, mais il fonctionne malgré tout sur la majorité de ceux-ci. Maintenant que nous avons réduit le nombre de thèmes disponibles, nous allons pouvoir avancer sur ces problématiques d'optimisation du site sur divers matériel. ![]() ♫ Le voilà, Albator, le capitaine corsaire ♫ ♫ Il revient, Albator, pour les enfants de la terre ♫ |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5